Skip to main content

Suivez le déroulé des épisodes volcaniques sur la péninsule de Reykjanes

Envie de partir à l’aventure le temps d’une journée? Alors embarquez pour les hautes terres ! Vous aurez le loisir d’explorer et randonner parmi les paysages les plus incroyables d’Islande ! À noter que ces excursions sont réalisables lorsque les pistes sont ouvertes et les sites accessibles.

Filtres

Kerlingarfjöll

Chaîne de montagnes colorées située sur la faille tectonique qui traverse l’Islande, Kerlingarfjöll est idéal pour partir en randonnée au milieu des fumerolles et des sources chaudes.

Laki

La fissure éruptive du Laki se constitue de près de cent-vingt cratères volcaniques alignés entre les glaciers du Myrdalsjökull et du Vatnajökull ; un site géologique unique en son genre !

Landmannalaugar

Joyau incontournable des hautes terres d’Islande, la diversité des paysages du Landmannalaugar s’apprécie en parcourant ses sentiers de randonnée pour profiter de panoramas à couper le souffle.

Portes Des Hautes Terres

Si les Hautes Terres présentent parmi les paysages les plus surréalistes du pays, quelques sites situés juste à leurs portes permettent de vous en donner un bel avant-goût.